CIEL FREE

Nico Pluto

 

DJ depuis 2007, compositeur depuis 2009, activiste sur le dancefloor, il propose une sélection techno minimale et progressive trance pleine de poésie. Il s'illustre aussi par la peinture sur toile sous le pseudo Olio. 

 

+++

Gamin

 

Dj et membre fondateur de l’association Krispies Company depuis 2006, Gamin découvre le son Techno en free party. Petit à petit, il met les deux pieds dans la Trance Psychédélique qui le pousse à apprendre le mix .

Son répertoire va du Psybreak ,Techno , Progressive Trance , Psytrance , Dark psy , Hi tech .

 

+++

Chico Électrik

 

Armé d'une guitare électrique depuis 1998, de synthés analogiques, groove box et synthés, Chico Electrik se donne pour objectif de fusionner big beat électronique et rock'n roll. 

Le résultat ?

Une musique déjantée, petite sœur de la drum'n bass, cousine de la techno et petite fille du Punk. Poussant l'originalité à son paroxysme, ce beat macker un peu à part tient également à offrir un spectacle visuel, avec une mise en scène cyber futuriste qui l'accompagne dans les bars, club et festivals, qu'il sillonne sans répit. 

 

+++

Rool

 

Président actuel de l’association Krispies company ,il est aussi Dj et ce depuis une dizaine d’années avec un répertoire allant de Techno à la Progressive Trance.

 

Genre : House, Techno, Trance

Catégorie : Mix

Lieu : Morlaix (29) Fr

Arno

 

Genre : Techno - Breakbeat - Tech/house

Catégorie : Mix & Live

Lieu : Saint Ouen (93), France

 

+++

Koag Atao

 

Genre : Psytranse

Catégorie : Live

Lieu : Nantes

 

+++

Roobix

 

Passionné de musique électronique depuis toujours, Rooby est un des membres actif de la krispies Company. Il est aussi Dj et ce depuis une dizaine d’années.

Il mixe dans plusieurs endroits tels que les festivals, les clubs et ce avec un répertoire allant de l’Électro au Hardcore en passant par la Trance. 

 

+++

Ty Gu

 

Ty gu s’initia à la musique électronique dans toutes sa diversité au début des années 2000.

Il s’équipe ensuite par ses propres moyens et rejoins un premier collectif «chrysalide krew».

Suite à de multiples rencontres sonores, Il s’investie dans l’association «krispies company», au sein du quel il développe des mixes électro et minimal techno.

 

+++

 

playlist-festival