Krispies solidaire

Des dons significatifs à des associations qui ont une action sociale ou humanitaire.

Des dons pour soutenir la recherche :
  • Amylose
  • Cancer

Utopia 56

Accueil, accompagnement, distribution, maraudes et hébergement solidaire des plus vulnérables (migrants, mineurs isolés)

Association Addeski

Association basée à Morlaix qui lutte contre l'illettrisme chez les adultes.

Chiffoniers de la Joie

Association basée à Morlaix qui allie une activité de récupération, restauration et vente d'objets en tout genre à une activité d'aide et d'entraide sociale.

Krispies solidaire

Des dons pour soutenir la recherche :
  • Amylose
  • Cancer

Association Addeski

Association basée à Morlaix qui lutte contre l'illettrisme chez les adultes.

Utopia 56

Krispies Company

Souvenirs

Image